Nathalie Broda
Sophrologue à Senlis
36-38, place de la Halle, 60300 Senlis
 
07 50 22 60 75

L'entrainement en Sophrologie

Aussi évident que le musicien a besoin de répéter ses gammes pour maîtriser son instrument, que le sportif s’entraîne chaque jour pour progresser, il en va de même pour la Sophrologie, la répétition quotidienne d'exercices ciblés ayant une intention particulière, environ 15 à 20 mn par jour, va permettre peu à peu, l'émergence de ressentis souvent discrets au début puis de plus en plus précis au fil du temps, ressentis qui vont engendrer à leur tour, des prises de conscience, parfois même insoupçonnées.

Pourquoi faire ?

Il me semble cependant, qu'il convient de concevoir l'entraînement, non pas telle une contrainte mais comme un temps que l'on s'offre à soi-même, pour aller mieux, pour atteindre ses objectifs et devenir pleinement acteur de son existence.

C'est bien l'investissement et l'engagement véritable du Sophrologue et de la personne accompagnée, qui vont permettre de vous rapprocher, d'atteindre, l'objectif qui est le vôtre.

Aussi, je vous invite à consacrer un carnet à la prise de note de vos différentes perceptions, sensations, émotions et pensées qui peu à peu émergeront lors de vos pratiques.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion